[Bandits] [Centuars] [Trolls] [Furbolgs] [Gnolls] [Harpys] [Kobalds] [Murlocks]
[Nurobians] [Ogres] [Razormanes] [Satres] [Spiders] [Wendigos] [Wolfs] [Autres]

Tout les gardiens peuvent s'acheter avec leur magie dans les camps de mercenaire qu'on trouve sur les campagnes.



Les Bandits :
Se trouvent essentielement dans les plaines. Seul le bandit mage possde de la magie il peut faire métamorphose en monton une unité.


Bandit

Bandit-chevalier

Bandit-mage
 
Bandit lanceur de lance
 
    Retour en haut de la page

Les Centuars :
Se trouvent dans les régions désertique ils sont de puissant défendeur de mine.


Centuar

Centuar-archer

Centuarkhan
    Retour en haut de la page

Les Trolls :
Se trouvent sur tous les terrains les trois premiers ont les trouve dans les marais les trois suivant sur les plaines et desert et les deux dernier dans les domaines enneigés. Seuls les troll pretre peuve faire de la magie il possede la magie de guerrir et de feu enterieur.


Troll-trappeur

Dark Troll

Troll-pretre

Troll de la forêt

Troll-pretre de la forêt

Troll-trappeur de la forêt

Troll de la glace
 
Troll-pretre de la glace
    Retour en haut de la page

Les Furbolgs :
Se trouvent sur tous les styles de campagne. Seul le shman possede de la magie et qui est la meme que le Shaman des Orcs.


Furbolg

Furbolgelder

Furbolg-panda

Furbolg-shaman
 
Furbolg-trappeur
    Retour en haut de la page

Les Gnolls :
Se trouvent sur tous les styles de campagne. Ces défenseurs ne sont pas tres fort.


Gnoll

Gnoll-archer

Gnolloverseer
 
Gnollwarden
 
    Retour en haut de la page

Les Harpys :
Se trouvent essentielement sur les campagnes desertiques. Ce sont des oiseaux pas tres resistant mais qui possede la magie de faire envoler une unité.


Harpy

Harpy-reine

Harpywitch
    Retour en haut de la page

Les Kobalds :
se trouvent dans les campagnes de plaine et de désert, il a la magie de ralentir ses adversaires.


Kobald

Koboldgeomancer
  Retour en haut de la page

Les Murlocks :
Se trouvent dans les marais unités assez puisante qui peut se régénérer en dévorant des cadavres.


Murlock

Murlockflesheater

Murlock-mutant

Murlocknightcrawler
 
Murlock-guerrier
    Retour en haut de la page

Les Nurobians :
Se trouvent dans les campagne de désert.


Nurobian

Nurobianlord

Nurobianqueen
    Retour en haut de la page

Les Ogres :
Se trouvent dans les plaines, seul l'ogre pretre possède de la magie (magie shaman)


ogres

Ogrelord

Ogres-pretre
    Retour en haut de la page

Les Razormanes :
se trouvent essentielement dans les campagnes desertiques.


Razormane

Razormane-chef
  Retour en haut de la page

Les Satres :
Se trouvent dans les campagnes de marais. Le Satretrickster possède la magie de dissiper la magie d'une unités.


Satre

Satretrickster
  Retour en haut de la page

Les Spiders :
Se trouvent dans les comapgnes de marais, elles ont le pouvoir de contaminer ses adversaires.


Spider

Spider-bleu

Spider-vert
    Retour en haut de la page

Les Wendigos :
Se trouvent dans les paines enneigé, gardiens très puissant.


Wendigo

Wendigo-shaman
  Retour en haut de la page

Les Wolfs :
Se trouvent dans les plaine et dans les plaines enneigés. Ont la magie de rugissement.


Direwolf

Timberwolf

Wolf-blanc
    Retour en haut de la page

Les Autres :
Voici d'autres gardiens qui n'ont de particularité exeptionnel.


Bansheeghost

Bristleback

Corruptedent

Dragon-rouge

Reverant

Golem

Skeletonarcher

Sludgebeast

Spiritpigani
 
Thunderlizard
 
    Retour en haut de la page







[Humains] [Orcs] [Elfs] [Undead]
[Votre avis] [Mention légal] [Inscription]
[Webmaster]